Accueil BuzzPeople Une histoire de “Taat” à l’origine du clash entre Marie Louise Diaw...

Une histoire de “Taat” à l’origine du clash entre Marie Louise Diaw et Racky Aidara

-


Une histoire de “Taat” à l’origine du clash entre Marie Louise Diaw et Racky Aidara

Les langues commencent à se délier dans l’affaire que l’on peut désormais appeler “Marie louise Diaw vs Racky aidara”. Depuis ce matin un son audio circule sur les réseaux sociaux entre les deux jetsetteuses. Mais selon des langues perdues, cette histoire n’a pas encore dit ses derniers mots.

Limametti a eu comme info que Marie Louise Diaw était l’ex copine de Babacar Gueye, le mari de Racky Aidara.
Que s’est -il passé entre les deux jet-setteuse

Selon nos indiscrétions, Racky et Marie Louise étaient de bons amies. Mais, cette relation s’est cassée le jour où Marie louise aurait “couché” avec le meilleur ami de sa copine. En tout cas, c’est ce qu’a dit Racky dans l’audio qui circulet sur la toile. Mais une autre question se pose sur l’origine du son qui a fuité. Comment se fait-il que cette discussion a pu sortir entre 4 murs ?
Signe de vengeances ou de jalousie

Cette histoire entre les deux jet setteurs semble être une histoire de Jalousie. Selon toujours nos informations, Marie Louise ayant déjà fréquenté l’époux de sa rivale ne serait-elle pas en train de se venger ? On donne notre langue au chat. Mais quoi qu’il en soit, la jetsetteuse n’a pas du tout aimé la réaction de Racky et dans le son audio on a l’impression que Louise est commanditaire du son fuité