Accueil A la Une Meghan Markle : son frère Thomas Jr tente de la réconcilier avec...

Meghan Markle : son frère Thomas Jr tente de la réconcilier avec son père

-


Meghan Markle : son frère Thomas Jr tente de la réconcilier avec son père

Thomas Markle junior, demi-frère de Meghan Markle, a pris la parole dans le Daily Mail pour tenter de réconcilier la duchesse de Sussex avec leur père. Une tentative qui risque bien de se retourner contre lui.

Dans le clan Markle, la guerre fait rage. Meghan est complètement brouillée avec toute la famille du côté de son père Thomas. Il l’a attaquée à de nombreuses reprises dans les médias. En publiant une lettre qu’il a envoyé à sa fille provoquant la fureur du prince Harry. Le lien est brisé entre la duchesse de Sussex et son père, qui estime avoir été injustement mis à l’écart depuis le mariage de sa fille.

Qu’il regrette n’avoir toujours pas fait la connaissance de son petit-fils le prince Archie. Entre les deux se trouve Thomas Markle junior, demi-frère de la duchesse et champion de boxe, qui prend souvent partie contre sa soeur. Après s’être lui aussi plaint de n’avoir pas eu le droit de rencontrer Archie.

Il a tenté de calmer le jeu entre sa soeur et son père.

« Je veux juste que l’on soit tous une famille »

Il reconnaît avoir été un mauvais fils et un mauvais frère envers Meghan. Voulant arranger les choses avant qu’il ne soit trop tard.

 Il fait un appel du pied à sa soeur pour qu’elle revienne vers leur père .

« J’espère que Meghan reprendra contact.

Mon père doit se préparer à ce que cela n’arrive jamais.

Puisqu’elle ne l’a pas contacté après sa crise cardiaque. Je ne tire aucun avantage à ce que les rapports s’enveniment entre Meghan, Harry et mon père. Je veux juste que l’on soit tous une famille et que l’on se réconcilie.”

Après une pique très déplaisante à l’égard de Meghan Markle.

Elle s’est retrouvée au palais  uniquement grâce à son père.

C’est lui qui a payé sa scolarité et ses beaux vêtements.

Il l’a aidée à devenir la femme exceptionnelle qu’elle est et je la supplie de le reconnaître” déclare-t-il. Peu de chances que la duchesse le prenne bien.