Accueil A la Une Kim Kardashian: ses « inquiétudes » à propos de la tournée «...

Kim Kardashian: ses « inquiétudes » à propos de la tournée « Jesus Is King » de Kanye West !

-


Kim Kardashian: ses « inquiétudes » à propos de la tournée « Jesus Is King » de Kanye West !

Kim Kardashian se fait du soucis pour Kanye West ainsi que pour sa futur tournée. Même les fans se demandent si Kanye est capable de mener à bien une série de concert. On vous explique !

Il y a 3 ans la tournée Saint Pablo fut un fiasco. Notamment à cause de ses problèmes de santé mentale de Kanye. Les fans apprenaient que le rappeur annulait sa tournée. De plus il a été signalé que les problèmes mentaux de Kanye ne pouvaient pas être couverts par une assurance.

Après cette annonce choc, le mari de Kim Kardashian a été conduit à l’hôpital de L’UCLA sans attendre. Le diagnostique révèle alors une psychose provoquée par le manque de sommeil. Il s’agissait donc d’une dépression.

On apprend que les assureurs de Kanye West l’ont poursuivit pour 10 millions de dollars. Alors même qu’il avait fourni les documents prouvant ses problèmes de santé permettant d’arrêter la tournée. Les assureurs ont prétendu que le rappeur avait consommé de l’alcool et de la Marijuana pour annuler le contrat. Evidemment Kanye a nié les faits. Tandis que l’affaire s’est réglée entre le producteur et la compagnie d’assurance à l’amiable. Un moment difficile que Kim Kardashian a surmonté avec son mari. 

KIM KARDASHIAN: SES CRAINTES POUR KANYE WEST SONT JUSTIFIÉES ! 
Après tous ces incidents, on comprend que Kim Kardashian soit effrayé à l’idée que son mari fasse une autre tournée. De plus les fans semblent persuadé que Kanye West ne pourra pas assurer une tournée entière. D’autant plus qu’il ne prend plus de traitement. Toutefois, des sources expliquent que la compagnie ne s’engage pas à assurer un artiste si jamais il rencontre une dépression nerveuse.

Cependant, Kanye West se montre sous son meilleur jour ces derniers temps. Notamment grâce à sa rencontre avec la religion ainsi que son pasteur avec qui il anime ses messes. Il semble profiter du succès de Jesus Is King qui lui a demandé de longs mois de travail. Mais surtout il a Kim Kardashian à ses côtés. Affaire à suivre !