Accueil Video Francky Vincent : Injections d'acide au visage, découvrez son nouveau look !

Francky Vincent : Injections d’acide au visage, découvrez son nouveau look !

-


Pas facile pour tout le monde d’accepter que le temps passe. Francky Vincent, par exemple, a contré la montre en se faisant des injetions d’acide hyaluronique. Le résultat est plutôt étonnant !
Sourire, c’est bien… mais ça laisse des traces ! Francky Vincent, dont la bonne humeur est contagieuse depuis l’an 1975 – et son premier album Ambition – en a fait les frais. C’est pourquoi il a révélé, sur son compte Facebook, avoir eu recours à une petite intervention chirurgicale. « Il faut souffrir pour être beau. Je veux vieillir en paix avec ma tête et mon corps afin que mon charme fugace demeure, explique le chanteur de 63 ans en toute simplicité. Mes chansons n’ayant pas pris une ride, je fais de même. » Et effectivement, sur les réseaux sociaux, il a dévoilé en plusieurs étapes les trois injections qu’il a subies sur le visage afin de s’offrir un coup de frais.
Il aurait été dommage de débuter cette décennie avec la mine renfrognée. Bien au contraire, Francky Vincent a perdu dix ans ! « Nouvelle année, nouvelle gueule, poursuit-il. Je souriais souvent afin d’exorciser mes rides. Et je me disais bien qu’il fallait que je me déride. Entrevoir ma tête de déterré le matin au réveil ne me donnait pas envie de marcher au soleil. Aussi, quelques résolutions furent nécessaires. » Pas de nouvelles, en revanche, d’un potentiel nouvel album. Depuis 2018 et son étonnant duo avec Eve Angeli sur les dix-sept titres du Binôme du siècle, l’artiste guadeloupéen n’a pas joué de sa voix solaire. À chacun ses priorités.


NOUVELLE OPÉRATION DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE EN VUE
La chirurgie esthétique, au même titre que les tatouages, deviendrait-elle vite une addiction ? C’est ce que veut la rumeur. Et Francky Vincent pourrait bien l’alimenter puisqu’il a déjà une autre opération en tête… pas la plus banale. « Afin d’être assuré de mieux m’envoyer en l’air, après quelques injections d’acide hyaluronique, ce sera un rajeunissement du zizi pour la trique », conclut-il. On a hâte de voir le résultat…