Accueil A la Une Coupé Décalé : Bamba Ami Sarah décide de mettre un terme à...

Coupé Décalé : Bamba Ami Sarah décide de mettre un terme à sa carrière

-


Coupé Décalé : Bamba Ami Sarah décide de mettre un terme à sa carrière

 

Bamba Ami Sarah, une artiste ivoirienne évoluant dans le coupé décalé, a annoncé sur les réseaux sociaux arrêter sa carrière de chanteuse après le « 27 décembre ».

« J’ai bien Réfléchi, le 27 décembre sera ma dernière prestation, après ça je quitte le Mouvement », a posté Bamba Ami Sarah, qui a trois albums à son actif.

 

Sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux, depuis un certain temps, l’artiste a décidé de mettre un terme à sa carrière dans le showbiz.

Dans le mois de septembre, Bamba Ami Sarah, a remporté le trophée Primud 2019 du meilleur artiste féminin Couper décaler. Une distinction qu’elle a accueillie avec joie en publiant les images de son prix sur les réseaux sociaux. Malheureusement, les photos ont attiré des commentaires à son encontre.

Dernièrement, elle a créé un single intitulé « Jamais la honte », qui a attiré des mauvais commentaires sur ses pages. « Je vois des méchants commentaires sur les réseaux sociaux à mon égard. J’ai envie de tout arrêter”, avait-elle publié sur sa page facebook mercredi, 09 octobre 2019.

Après Clair Bahi qui a arrêté sa carrière artistique lors de son concert au palais de la Culture en début septembre, c’est au tour de Bamba Ami Sarah de mettre fin à sa carrière artistique dans le mouvement du Coupé Décalé créé dans les années 2003.