Accueil A la Une Céline Dion : son secret minceur enfin révélé

Céline Dion : son secret minceur enfin révélé

-


Ce mercredi 30 octobre, le chroniqueur de Touche pas à mon poste et spécialiste musical Fabien Lecoeuvre a fait des révélations concernant les habitudes alimentaires de Céline Dion. D’après ses informations, pour perdre du poids, la chanteuse se nourrirait principalement de soupes.

Depuis plusieurs années, la santé de Céline Dion inquiète !.

La chanteuse du tube planétaire My heart will go on, titre phare du film Titanic, est de plus en plus maigre et alors que certains évoquaient une dépression suite au décès de son mari René Angelil, il n’en serait rien. Ce mercredi 30 octobre, dans l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8, le chroniqueur Fabien Lecoeuvre a fait des confidences étonnantes sur celle dont le concert au Festival des Vieilles Charrues a battu des records de ventes.

Le spécialiste musical a notamment révélé le secret minceur de Céline Dion qui serait simple comme bonjour. Elle s’alimenterait essentiellement à base de soupes. « Elle boit beaucoup de soupes pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie », a-t-il confié devant ses camarades amusés. Malgré tout, Fabien Lecoeuvre estime que l’amie de Pépé Munoz devrait cesser son régime à base de liquides : « D’accord, pour perdre du poids, elle boit beaucoup de soupes, mais je pense qu’elle a un peu abusé de la soupe dernièrement », s’est-il amusé, la trouvant trop mince à son goût. Les fans de la star seront certainement en accord avec l’avis du chroniqueur.

Crédits photos : C8