Accueil A la Une Céline Dion évite une agression dans les rues de New York, un...

Céline Dion évite une agression dans les rues de New York, un homme arrêté

-


Céline Dion évite une agression dans les rues de New York, un homme arrêté.

Alors qu’elle sortait de son hôtel new-yorkais pour saluer ses fans, Céline Dion aurait été ciblée par un militant de la cause animale, qui n’appréciait pas son total look cuir. Que ses fans se rassurent, la chanteuse va bien !
Le marathon continue pour Céline Dion ! La chanteuse est actuellement de passage à New York pour la promotion de son nouveau titre, Courage, avant de s’envoler de nouveau pour Montréal, où elle donnera un concert lundi dans le cadre de sa tournée mondiale « Courage World Tour ». Vendredi, comme à son habitude, Céline Dion a posé pour les paparazzis et ses fans à la sortie de son très chic hôtel Park Hyatt. Si la chanteuse québécoise affichait un large sourire, sa séance photo aurait pu mal se terminer : d’après le Daily Mail, Céline Dion a en effet échappé de peu à son agression.

Un homme a en effet été arrêté par des policiers du NYPD, à quelques mètres du perron de son hôtel, lorsqu’elle saluait ses fans. Selon les dires du tabloïd britannique, l’individu n’aurait en rien importuné Céline Dion mais son comportement suspect aurait éveillé les soupçons des agents chargés d’assurer la sécurité de la star. Il possédait de plus un « tatouage vegan » sur le visage, ce qui aurait laissé supposer aux forces de l’ordre qu’il comptait s’en prendre à la chanteuse de 51 ans. Vendredi, cette dernière était en effet vêtue d’un pantalon en cuir, de chaussures en cuir et portait deux sacs Chanel… eux aussi en cuir ! Un total look cuir que n’ont pas dû apprécier les défenseurs de la cause animale.