A prés sentv la journaliste Amina Gueye lance son site web d’informations et le dédie à Momar Seyni

A prés sentv la journaliste Amina Gueye lance son site web d’informations et le dédie à Momar Seyni

En Belgique depuis maintenant un an, la journaliste Amina Gueye qui a démissionné de son poste à sentv en Aout 2019 pour poursuivre ses études, lance sa webtv et site d’information Afro-Européen Wema info.

Présentatrice d’abord de la matinale de sentv avec Fabrice Nguema ,du journal et puis de l’émission l’essentiel, Amina Gueye qui a longtemps fait plaisir aux téléspectateurs est aujourd’hui sur les traces de son ex patron Bougane Gueye. La jeune journaliste a lancé cette semaine sa WebTV et site d’informations afro-Européen en Belgique.
Le site en question offre en continue des informations axées sur la politique, l’économique, la culture, la diaspora et autres, une façon de permettre à ses lecteurs et followers d’être au diapason de l’actualité qui lie les deux continents. L’annonce a été faite sur sa page facebook en ces termes
« Salut les amis j’ai l’immense joie de vous présenter mon site d’informations afro-Européen lancé en Belgique ce lundi 22 juin.
Ce site je le dédie à mon professeur feu Momar seyni Ndiaye qui serait heureux de me voir prendre de telles initiatives, et je suis sûre qu’il y aurait tellement mis du sien que je n’aurais plus besoin de rien.
Mais hélas dieu l’a arraché à mon affection.
Je le lui dédie non seulement pour ce qu’il m’a apporté en tant que mon professeur, mais surtout pour les moments d’amitié et de complicité qu’on a partagé pendant 2ans sur le plateau de l’essentiel.
Professeur dors tranquille, je te promets de faire le travail et tu seras fier de moi»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here